CONTENT MARKETING

Agence spécialisée Stratégie Content Marketing

Se distinguer face aux concurrents, Promouvoir vos offres, Optimiser vos contenus…

Selon Wikipédia, le marketing de contenu ou le Content Marketing est une technique qui demande la création et la diffusion de contenus médias pour développer son activité.

Je vous propose une stratégie de référencement naturel et de contenus pertinents pour répondre aux requêtes de vos futurs clients.

Il n’est pas évident d’écrire pour faire connaître sa marque ou son entreprise. Il n’est pas évident d’écrire pour montrer ses valeurs et se vendre. Il n’est pas évident de prendre le temps de travailler sur un site ou des réseaux sociaux.

Chez Ionna-Danka Marketing, nous avons conscience de cette problématique qui touche de nombreux artisans.

Nous sommes là pour vous enlever cette épine du pied. Laissez nous gérer votre contenu et concentrez-vous sur votre activité.

“Produire sans information, c’est produire à moitié.”
Marcel Bleustein-Blanchet

Stratégie

Pas de résultats sans une bonne stratégie.

Informatif

Savoir répondre à votre audience simplement.

Créativité

La créativité est toujours une valeur ajoutée
Image
Des attentes précises

Les chiffres ne mentent pas

Saviez-vous qu’en intégrant les bonnes techniques de référencement naturel à votre marketing, vous gagnez en visibilité sur les moteurs de recherches ? 

Les chiffres ne mentent pas et démontrent l’importance d’une stratégie complète pour attirer et transformer des prospects en clients fidèles.

Référencement naturel 62%
Mots-clés64%
Optimisation mobile 44%
Investissement SEO69%
0
Prestations
0
Clients satisfaits
0
ans d'expérience
0
Projets réalisés
VOTRE CROISSANCE S’EFFONDRE ? RECONSTRUISONS-LA !

L'histoire de Christian

Christian est chef d’entreprise d’une TPE dans le secteur du bâtiment “second œuvre”. Il ne compte pas ses heures. Comme pour de nombreux entrepreneurs, depuis la pandémie, son Chiffre d’Affaires baisse constamment sans rien pouvoir y faire. 

Son entreprise en souffre. Pour compenser la perte de revenus, il multiplie les petits chantiers mal payés. Sa santé et sa famille en pâtissent. 

Christian est au bord du gouffre.

Notre artisan aimerait communiquer, se rendre visible sur les réseaux sociaux. Il regarde tous les tutos YouTube qu’il juge fiables, lit de divers articles de blog. Il décortique chaque site d’agences web. 

Christian est perdu. De plus, il ignore comment choisir un prestataire qui le comprenne et l’aide dans les méandres du web.

Christian parle avec ses collègues. Certains sont comme lui. Ils n’ont pas le temps, n’y comprennent rien et sont perdus. D’autres arrivent à gérer leur communication avec un plan, qu'ils pensent être, en béton armé. Ils postent parfois sur Facebook. Ils tentent de faire un article de blog mais celui-ci est court et n’apporte que peu de réponses aux internautes

Après des mois du fameux plan en béton armé, ils ne constatent pas les résultats tant espérés ! 

Christian cherche encore sa perle rare. Celle qui saura lui enlever ce poids qui le mine. Une prestataire capable d’instaurer LA stratégie digitale qui va rebooster sa croissance. Qui attire et fidélise ses futurs clients. Une prestataire qui puisse résoudre ses problèmes de visibilité et de communication. Et, si elle a de l’humour et sait écouter, c’est le jackpot !”

Pour aider Christian, j’ai commencé par faire un audit complet de son site et de ses réseaux sociaux. J’analyse sa concurrence locale et je détermine ses clients cibles.

Christian a besoin de trouver des clients rapidement. Pour cela, je décide d'appliquer une stratégie combinant du SEO local pour sa visibilité et du Marketing pour sa communication.

  • Pour les moteurs de recherche, je rédige des articles ciblés sur son blog
  • J’optimise son référencement en choisissant les mots-clefs les plus pertinents
  • J’alimente sa fiche Google Business pour booster sa visibilité dans sa région
  • Je poste régulièrement ses réalisations et des astuces sur ses réseaux sociaux pour fidéliser une nouvelle communauté
  • Je lance une campagne de “Guest Blogging” pour établir des partenariats avec d’autres artisans du BTP.

Depuis 6 mois, Christian revit. Il reçoit des appels, signe de beaux devis et consacre du temps à sa famille. Son expérience et sa compréhension du web s’améliore de jour en jour. Cet artisan prend plaisir à communiquer avec sa toute nouvelle communauté. Christian est fier de son travail et il est serein pour les années à venir !

Si vous aussi, vous êtes comme Christian, réserver votre appel de 30 minutes. Trouvons des solutions adaptées à vos problématiques pour reconstruire votre croissance.

Ionna-Danka Marketing

Agence de Content Marketing, Rédaction Optimisée, Correction de Pages, Site Web, Réseaux Sociaux, Référencement, Google Business Profile. Créée en par Ionna-Danka Perier-Pouilly et localisée en Auvergne-Rhône-Alpes 38 à Grenoble, située à deux heures de Lyon.

10 rue Edison
38100 Grenoble, France
06.99.37.15.04

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