Référencement Naturel

Référencement SEO Local

La recherche de mots-clefs est l'étape la plus importante en référencement.

La meilleure stratégie pour positionner votre site d'entreprise est celle du référencement naturel. En définissant les mots-clés les plus pertinents et en actionnant divers leviers, il est possible de surpasser vos concurrents sur les moteurs de recherches.
Le référencement est crucial pour rendre votre activité visible aux yeux des internautes. Le SEO permet d’attirer et de transformer des prospects en clients. Mais, aussi, d’apporter plus de trafic et de visibilité avec du contenu qui répond aux questions et aux requêtes des utilisateurs du Web.
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 " Votre marque n’est pas ce que vous en dites, mais ce que Google en dit ".
Chris Anderson

Stratégie SEO

Indispensable pour attirer et fidéliser vos futurs clients sur votre site d'entreprise.

Marketing de contenus

Référencement naturel et marketing : le duo gagnant.

Trafic organique

Le trafic organique est une part importante des performances de votre site.
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L'importance du référencement

Travailler son optimisation des moteurs de recherches

Les moteurs de recherches utilisent des algorithmes, pour trouver, les contenus qui répondent aux requêtes des internautes. Soyez toujours dans l'optique d'apporter les informations que recherchent vos lecteurs pour les transformer en clients fidèles.
Tous les clics des 5 premiers résultats organiques68%
Requêtes qui ont un featured snippet dans les résultats de recherches.29%
De visiteurs en plus pour une entreprise qui tient un blog.55%
Des internautes quittent un site qui charge en plus de 10 secondes.70%
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ans expérience
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Je vous vends un résultat, pas une prestation !

Confiez-moi votre stratégie de contenu et devenons partenaires !

Parce que mes clients n’achètent pas d’articles de blog, ils achètent des visiteurs supplémentaires sur leur site web

Mes clients n’achètent pas de fiches produits ou de pages catégories, ils achètent des ventes.

Mes clients n’achètent pas de newsletters, ils achètent du contenu qui leur permet de se construire une communauté fidèle et prête à ouvrir leur bourse. 

En Référencement naturel, je ne peux pas promettre d’atteindre telle ou telle position (c’est faux et malhonnête). Mais, j'estime combien de visites supplémentaires potentielles tel article de blog ou pages catégorie va apporter à mon client.

Le SEO n'est pas aussi rigide que l'on pense. Il impose un cadre mais permet la liberté de rédiger des contenus originaux et créatifs pour attirer votre cible idéale. 

Respecter les guidelines du référencement c'est bien. Pourtant, insuffler de votre personnalité et votre univers pour vous rendre visible est la clé de vos contenus !

Votre rédactrice est libre sur 

  • Le ton général de vos textes
  • Sur les images que vous souhaitez
  • Elle peut ajouter des jeux de mots, des figures de style et pourquoi pas des rimes
  • Votre prestataire met en avant vos valeurs et votre branding. 

C’est du concret pour mon client ! Le lien entre son article et les résultats sur son trafic ou ses ventes est fait : nous devenons des partenaires !

Comment puis-je vous apporter et trouver ce résultat ? 

Pour chaque contenu optimisé, je vise des mots-clés (principaux et secondaires), de votre activité ou thématique,

Pour chaque mot-clé, je traque le volume de recherche estimé.

À l'aide du taux de clics, selon le positionnement sur Google, j’estime un gain potentiel de trafic.

Je peux maintenant prédire un résultat potentiel tout en vous expliquant l’impact que peut avoir mon travail (et donc la valeur de mes compétences). 

Alors que tous les artisans qui ont déjà signé avec un rédacteur SEO font, souvent, le même constat : 

“Mais ça ne sert à rien de rédiger cet article, personne, ne recherche ça ou viendra le lire.”

J’ai constaté qu’il était beaucoup plus utile, efficace et rentable de me confier votre stratégie de contenu référencé et pas seulement la rédaction de simples articles de blog.

Que je fasse des recherches, en amont, en SEO plutôt que d’enchaîner des articles sans potentiel de trafic pour votre activité.

Pour vous montrer des résultats, écrire sur des mots-clés imposés, n’est pas toujours pertinent. Ce n’est pas la solution (et je m’en rends parfois compte sans pouvoir rien dire).

Le SEO n'est pas un jeu. Le SEO n'est pas gratuit. Le SEO, c'est du long terme. 

La gestion de projet est la clé ! 

Cette gestion est simple à mettre en place en communiquant avec vous sur vos attentes et vos besoins.

Voici 3 questions à vous poser avant de lancer une stratégie de contenus optimisés : 

  • Pourquoi allez-vous faire rédiger les articles ? 
  • Quel est votre objectif derrière chaque création de contenu ? 
  • Comment rendre ces articles encore plus puissants pour votre business en partenariat avec moi ?

Bien sûr, la gestion de votre projet va bien plus loin. J’analyse l’ensemble de votre site ou de votre blog, la manière dont vous captez, votre audience, vos offres et l’évolution de votre projet. 

Si nous intégrons vos contenus au sein d’une gestion de projet plus large sur le long terme : 

Tous les articles optimisés et publiés auront beaucoup plus de résultats concrets, c'est-à-dire plus de trafic et plus de prospects transformés en clients fidèles.

Ionna-Danka Marketing

Agence de Content Marketing, Rédaction Optimisée, Correction de Pages, Site Web, Réseaux Sociaux, Référencement, Google Business Profile. Créée en par Ionna-Danka Perier-Pouilly et localisée en Auvergne-Rhône-Alpes 38 à Grenoble, située à deux heures de Lyon.

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